Bustling de Fusion-Z & Shepherd

… Shepherd est dans la place… Tout baigne !

Ok, Shepherd n’est pas tout seul, il est accompagné. Si vous n’appréciez pas les clips éthérés de Shepherd, passez votre chemin, car, même accompagné, c’est de cela qu’il va s’agir ici. Vous vous souvenez de Spoil de Darius GQ, Boogayman et RatKiller ? Hé bien, question montage purement technique, vous n’allez pas être trop perdus. On est dans une ambiance sombre, avec des écrans, des plans, etc. qui bougent en 3D. C’est très propre, limite irréprochable techniquement (un peu comme un clip de Nostromo). Par contre, pour l’ambiance, là, on aime ou pas, on accroche de suite ou pas du tout (un peu comme un clip de Nostromo). C’est éthéré, lent, progressif, à l’instar de la musique utilisée : Kashiwa DaisukeApril.#02. Le reproche que je ferais, tout de même, c’est cette tendance à la facilité de Shepherd, de toujours donner dans le même genre. Pourtant il n’est pas seul, mais je me demande jusqu’où a pesé Fusion-Z dans le fond. Il n’en demeure pas moins que nous avons là un OVNI, donc une vidéo à voir. Le travail technique m’a bluffé, les plans s’enchainent, se superposent, s’enchevêtrent à merveille. Mais bon, le plus simple encore est que vous alliez sur AMVNews.ru la regarder en streaming (héhé, si ça c’est pas savoir vendre son affaire, faut me dire ce que c’est… ^^).
*EDIT 23/5/09* Bon, après lectures de forums, etc. il semble que ce soit surtout Fusion-Z qui a réalisé ce clip, Shepherd n’aurait clippé qu’une minute de cette vidéo… La descendance est assurée alors… :p

Téléchargement & Streaming sur AMVNews.ru

      1 comment for “Bustling de Fusion-Z & Shepherd

    1. bnJ
      20 mai 2009 at 9:02

      Un clip que j’ai beaucoup apprécié. Une technique vraiment irréprochable; vraiment très propre.
      Même s’il on n’ aime pas ce style de clip, je trouve qu’il vaut le coup d’oeil, ne serait-ce que pour pour la claque visuelle.
      Alors, certes, on pourra toujours lui reprocher une montée en puissance tardive et un montage assez plat, toujours est-il que le rendu visuel donné et l’atmosphère qui s’en dégage me suffisent amplement pour l’apprécier.

    Comments are closed.