Deadline…

… dans deadline, y’a dead, et ça se rapproche là :p

Bon, après les premiers épisodes (qu’on peut résumer ainsi : « aïe, j’ai pas d’idée ! » puis « aïe, j’ai un problème logiciel ! »), voici venu le temps du troisième épisode (je vous épargne la blague sur les trilogies qui sont toujours en trois épisodes… ah, bon, ben, c’est fait…) : le temps passe, on s’en tamponne… pas ! Parce qu’on a tendance à l’oublier, mais quand on a une date à respecter, on constate bizarrement qu’elle arrive toujours plus vite que prévue. Au début, j’avais jusqu’au 6 juin. Bon, ok, c’était court, ça me semblait parfait pour faire dans le forfait pur et dur. Puis cette maudite date butoir a reculé de trois jours. Et là, maintenant que l’on a une idée (chance…), qu’on a commencé à bien bosser dessus (suffisamment pour oublier femmes et enfants… si on en a, sinon il reste le chien…), on sort un peu la tête de son PC et… ah, ben on est déjà le 6 ?

Vous l’aurez compris, il reste exactement 72 heures pour finir mon clip. Sachant que je devrai uploader mon clip avant 12 heures mercredi (ben oui, y’en a qui bosse, et même de nuit tant que à se pourrir la vie). Bon, ok, en fait, je n’ai même pas 12 heures pour finir mon clip. DeadlineLa ligne de la mort… (avec en fond sonore une contre-basse qui joue très bas…) Bref, me voilà face à l’urgence, aussi excité qu’un Sarkiche qui se frotte à la jambe de Carlita. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, c’est à ce moment précis que moults tentations (du diable, forcément) se présentent à vous… Argh, pourquoi F1 2009, argh pourquoi FIFA WC’10, argh pourquoi Burnout ?

En tout cas, ce que j’ai monté me convient, pour le moment. Et c’est là l’essentiel. Au pire du pire, je pourrai toujours montrer ce clip (qui va faire saigner des yeux et tomber les dents) un peu plus tard. J’hésite même à vous mettre une version test, histoire de vous faire gagner du temps pour juillet (A- adorer ; B- vomir ; C- pleurer ; D- Obi-Wan Shiryu.23). A la limite, je peux vous concéder que ce sera une musique techno. Ce qui me change, pour une fois. Et pendant ce temps, le nombre d’inscrits au concours augmente jour après jour. Actuellement, on en a 90 !!! (cliquez ici pour voir qui participe) Définitivement, ce concours est une réussite en terme de participants. Heureusement, je vais être là pour améliorer le niveau général… (je plaisante, je plaisante…). Bon, pas tout ça mais le temps passe…

      3 comments for “Deadline…

    1. 6 juin 2010 at 20:32

      T’es trop stressé… Ça manque de bière, tout ça !

      De mon côté, je voulais éventuellement parachever ma merdouille ce week-end, et évidemment je n’ai même pas lancé Final Cut. Ça sent l’échec… Mais un week-end à rien glander, quel bonheur !

    2. Garraty
      6 juin 2010 at 20:34

      Bonne chance.
      Content de voir que tu participes.
      Tu montes à Paris du coup ou pas ?

      Tom

    3. 7 juin 2010 at 16:49

      Atv’, fais bosser ton esclave numérique. :^p
      Tom, je ne monterai pas à Paris parce que je bosse encore à cette période-là. 😐 Tant pis…

    Comments are closed.