En travaux…

Comme vous avez pu le constater, le blog est chamboulé…

Voilà, j’ai réalisé le transfert de chez DotClear à WordPress. La plateforme WP me satisfait plus, son ergonomie est bien meilleure. Je navigue encore à vue sur certaines choses, mais dans l’ensemble, l’essentiel est là.
De votre côté, à part un thème et quelques fonctionnalités nouvelles, tout sera identique : mes billets, mes notes, mes critiques (mais pas ma vie, mon œuvre… :p). Un petit temps d’adaptation vous sera peut-être nécessaire, mais j’ai fait en sorte que le blog demeure léger dans sa présentation.
J’ai profité de mon changement pour amener quelques nouveautés : une recherche par tag est désormais possible ; pour ceux qui aiment le réseau Facebook, un icône de partage de lien est présent en haut de chaque billet ; une liste des derniers commentaires fait aussi son apparition, etc. Cela dit, j’ai encore à mettre la liste de liens et voir si je peux laisser le choix pour les commentaires pour avoir et des abonnés et des free-users… Pas simple tout cela.
Mais bon, qu’importe, l’essentiel, le vrai, le grand, revient sous peu. Oui, je parle des AMV. Forcément, nous allons bientôt avoir le concours du Japan Expo et ses résultats. Et sa flopée de bons clips. Et mon Top10 perso. Bref, stay tuned. Pendant les travaux, la maison reste ouverte. :-)