Le blog

Été 2006

Une idée a pris forme dans ma tête de chat fou : créer un blog où je pourrais parler de mes AMV, mais aussi, présenter les vidéos qui me plaisent, que je trouve indispensables. Ou critiquer celles qui ont la côte à un instant T, mais sur lesquelles j’ai des choses à dire… « Gwench AMV » était né…

Été 2010

Après des années à gérer en solo ce blog, je me suis dit que du sang neuf s’imposait. Et l’équipe s’est étoffée avec les arrivées de Snowcrash, Mims et ThePooh. Le blog devient « Les Cahiers de l’AMV » avec une nouvelle bannière.

Banniere_MoC

Été 2011

Le blog fête ses 5 ans. Je suis très fier que ce projet soit encore présent après autant de temps.

Automne 2011

Eloigné de l’actualité AMV et ayant donné les rênes du blog à Snowcrash, celui-ci a encore agrandi l’équipe avec Kaohmin et Chambeyc.

Janvier 2012

Le grand changement, géré par Snowcrash : nouvelle plate-forme chez AMV-France, esthétique du site revue et corrigée avec cette fois-ci une bannière créée par Solène. Voici le blog paré pour vous présenter les nouvelles pépites à venir, ou fraichement créées, en vous offrant un confort amélioré. Prenez un fauteuil, et profitez !

Banniere_Solene

Janvier 2015

Après une accalmie durant la fin d’année 2014, le blog fait peau neuve en passant à un design responsive. Cela ne change rien pour vous et ça apporte un peu plus de fluidité et de confort dans la lecture du blog, quelque soit le support choisi. L’équipe reste la même, mais elle s’élargira peut-être, allez savoir (moi le premier, j’aimerais savoir ;p). En tout cas, on espère bien continuer de voir et d’avoir de super AMV à se mettre sous la rétine.

Gwench, da Mad Cat

      1 comment for “Le blog

    1. 8 août 2016 at 14:27

      That’s not just logic. That’s really sebeinls.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *