Untitled #3

… je n’avais pas prévu de participer à l’IC19, et pourtant…

Alors voilà, je ne devais pas faire cet IC… Et comment se fait-il que j’en sois, au final ? Bougez pas, ma bonne dame, j’y viens.
Revenu plus tôt que prévu de soirée, je me suis retrouvé à 2 heures en train de checker mes mails et lire le forum d’AMV-France, pour voir de quoi il en retournait dans cet IC. Et là, oui LA !, j’ai fait l’erreur fatale : télécharger le mix pour le ré-écouter… Puis d’ouvrir Vegas… Puis Virtual Dub… Puis… Trop tard, j’étais pris dans l’engrenage. En une heure, j’ai placé deux trois idées, brutes de décoffrage puis je suis aller cuv… dormir.
Réveillé tôt, ce dimanche, vers 13 heures du matin, j’ai craqué de nouveau. Je sais, je suis faible… J’ai donc repris là où j’en étais, et, ma foi, j’étais pas si mal que ça, à mes yeux… Le mix pondu par le Xerian Studio est tout simplement affreux, excepté le passage de Radiohead Placebo, au début (RADIOHEAD PLACEBO quoi !). J’ai squizzé la boutade en ouverture (j’aime pas les gens qui disent « gros »… ouesh cousin) pour me concentrer sur les 5 morceaux du son.
Premier problème : trouver des sources rapidement exploitables et orientées déconne… J’ai dû réinstaller sur mon disque dur Maria Holic et piocher pendant ce temps-là dans Zan Sayonara Zetsubou Sensei (juste le premier épisode en fait :p), ainsi que dans Genius Party (Limit Cycle). Bon an, mal an, j’ai passé près de 5 heures sur my computer à aligner les rushes sur la timeline (yeah, I speak well anglishe). Le temps de peaufiner certains trucs (enfin, peaufiner… arrondir les angles plutôt :p) et de rajouter des idioties de-ci, de-là (qui j’espère décrocheront quelques sourires), et voilà, j’avais terminé… Oué, j’suis trop fort, je sais… Mais bon, perdu au milieu d’une -possible- trentaine de vidéos, je me demande bien où je vais me situer au final. J’espère juste qu’on aura du beau boulot bien déconnant. ^^ Et, dernier point, cet IC semble déjà réussi, de par le rassemblement de la communauté autour de ce projet (en atteste le record de connexions sur le forum : 55 en même temps le 12 sept. 09 ^^).
Et n’oubliez pas : the Mad Cat owns you ! Pyuuu !


Télécharger Untitled#3 (lien MegaUpload)

      2 comments for “Untitled #3

    1. 13 septembre 2009 at 23:20

      Où ça du Radiohead ? oO’

      En tout cas ton clip, même s’il a clairement été fait à l’arrache, m’a fait marrer. Mais t’aurais dû assumer les conneries et nous laisser le temps de les lire. :p

    2. 14 septembre 2009 at 15:45

      J’ai percuté hier soir, à l’internat, que je m’étais gourré et j’ai pas pu corriger avant. 😛
      Et pour les conneries, fallait que ça soit ainsi, pour que j’en mette un paquet. ^^

    Comments are closed.